Shanghai sous la pluie

Publié le par Denis



Deuxième et dernière visite à Shanghai avant mon départ de Chine...
Je voulais prendre quelques vacances avant l'arrivée des pluies d'été. Eh bien, c'est raté!
Dès le lendemain de mon arrivée à Shanghai, un violent orage éclatait et la pluie accompagnait le reste de mon séjour...
Mais je n'allais pas laisser un peu d'eau gâcher mes congés :
- d'abord, profiter de la présence de Nadège et Vincent suffit à justifier le déplacement;
- ensuite, les restaurants et musées de Shanghai méritent eux aussi une visite;
- enfin, il aurait été dommage de passer à côté des petits trésors photographiques que permet la pluie...
Quand il pleut à Shanghai, les capes de pluie colorées des bataillons de cyclistes tranchent avec la grisaille du ciel et offrent un spectacle des plus réjouissants !
Vacances pluvieuses, vacances heureuses... ;-)

Cliquez ici pour télécharger une petite vidéo de l'orage (3 Mo).
Feuilletez la deuxième moitié de l'album-photos Shanghai pour voir mes photographies de Shanghai sous la pluie (images 21 à 40).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un whisky Denis?Ah, tu nous manques deja cher Denis-doo :-)
Répondre